équipements

maillot RSM.png
Capture d'écran 2021-09-23 19.52.16.png

extrait du règlement

Tout licencié peut acquérir des tenues complémentaires à la tenue de base fournie lors de l'adhésion auprès du responsable-tenues du club contre le paiement intégral du prix de chaque article (voir tarif ci-après).
Cependant la RSM propose, en application du principe énoncé dans le règlement, deux façons d'acquérir ces tenues :
- Si le licencié n'a pas de caution en cours d'amortissement (exception faite de la caution contre la tenue de base) et dispose d'un capital point lui permettant d'acquérir le ou les articles souhaités : l'acquisition est possible en payant intégralement le ou les articles avec des points-club.Avant de se procurer un vêtement, un adhérent demandera au gestionnaire des points-club et des équipements de lui indiquer son capital point.
- Si le licencié ne dispose pas du capital points nécessaire (qu'il ait ou pas une caution en cours d'amortissement), il peut alors acquérir le ou les articles qu'il désire moyennant une participation financière par article et en déposant une caution pour le surplus, suivant le barème en annexe (une caution par article au moyen d'un chèque non daté).
Cette caution sera à amortir dans les deux ans.
Au bout de deux ans, si l’amortissement n’est pas réalisé, le club encaissera le(s) chèque(s) de caution(s) non amorti(s) et remboursera la valeur correspondant aux points acquis (sauf cas exceptionnel).
Aucun total de cautions en cours (sans compter la caution contre la tenue de base) ne pourra être supérieur à 80 €. Si un achat venait à porter un total de cautions au-delà de cette limite, celle-ci serait plafonnée à 80 € et l'excédent devra être réglé par chèque.

tarif équipement 2021.png
tarif équipement 2021.(2)png.png