Samedi 2.07 course de 90km et 1400d+.
De la chaleur et du vent +++
Au départ du gros niveaux des 1/2,des national s 3(la team bmc Béziers ).
Moi je suis pas dans un grand jour les jambes tellement lourde (première fois), j'ai du mal avec la chaleur.
Le départ lancé je suis dans le peloton et sa envoie sec un truc de fou, mais je tiens.
Arrivée dans la bosse de l'arrivée au 2ème tour, je pète complètement.
Je me retrouve dans un petit groupe.
Sur le bas côté des abandons, des crevaisons de partout. Une course où il y en a de partout un truc de fou.
Fini 46ème sur 75 inscrits.
Dimanche 3.07 c'est le chrono. Parcour de 15km.
Ce matin de bonne sensation content.
Départ à 8h41.
Je me lance , je dose mon effort sur les premiers 11 km. Vitesse de 46,/47km/h que j'arrive à maintenir, content.
Le retour se fait plus dur, je reste concentré je rattrape le coureur parti 30seconde avant moi.
L'arrivée se fait sur un bon pétard grrr, je serre les dents.
Fini 12ème sur 21.
Bilan pour mon premier championnat national , il reste encore du travail. Mais fière d'avoir pu porter les couleurs du maillot du Rhône.
Un grand bravo à toi. Un national très exigeant. Il ne fallait pas se louper. Mais le niveau est très relevé. Je sais que tu as tout donner. Le soir il y avait (moule frite), vous n’êtes pas rester? Je plaisante. Un chrono excellent vu le parcours parfois des long bout droit, un revêtement pas top dans le village, un faux plat montant de deux km au départ.
VRAIMENT tu peux être fier. Qui de mex accompagnera Michael l’an prochain!