Bonsoir la RSM,
cet après-midi, Micka et moi avons participé au chrono de St George d'Espéranche sur une distance de 16 kms, pas assez long à mon goût.
La particularité de ce CLM réside dans le fait que les 10 premiers kms sont en faux plat descendant, du plat sur les 3 suivants et on termine par une montée de 3 kms.
Pas facile de gérer.
A ce petit jeu, Micka a encore gagné mais je grignote peu à peu car il termine 10s devant moi.
J'ai très bien roulé sur les deux premières partie du circuit mais j'ai un peu coincé dans le denier km de la bosse.
Sur les 71 partants en solo, Micka termine 24è et je prends la 27è place.
Dans nos catés respectives, Micka en sénior est 11è et moi 6è en vétéran.
Dimanche prochain je serai au Bizot, en Saône et Loire pour un cyclathlon, à savoir une épreuve de cap suivie d'un chrono.
Je participerai en équipe, un copain sur la partie pédestre et moi sur le vélo.
Je suis sûr de terminer devant Micka car il ne sera pas là 😁😉.
Stef
Bonsoir à tous ,
Un super chrono avec se vitesse a 50km, pour ma part petit souci de vitesse sur le dernier km impossible de remettre le gros plateau.
En duo on ce fait mal, le cardio a explosé records battu 🥵🥵, on bat notre temps en individuel à plus de 43km de moyenne.
Malheureusement on fini au pied du podium dans catégorie, les 3 équipes son les meilleurs de la région, les premier tourne à 50km de moyenne.
Bonne soirée Michael.