Ce samedi se déroulait la course de Corcelles, 62 km 11 tours, en 4ème caté nous sommes 59 dont 5 cadets. Coté RSM, Alexandre C et Nico.
Avant course: arrivée sur place, du vent plein nord (pénible) pour ma reprise, la motivation est différente que d'autre années (plus calme et détendu). Echauffement avec Alex qui découvre cette année ces courses.
Course: Départ prudent pour moi, c'est ma reprise, et dès le premier tour ça démarre fort 😱 à tel point que le placement est compliqué vent de côté pour beaucoup, mise en marche du cerveau immédiat donc... Jusqu'à mi course je resterai au chaud en constatant que les cadets c'est costaud depuis quelques temps, ils sont cinq et font leur course devant. Les relances secoue la tronche surtout avec ce vent, je le constaterai plus au 6ème tour où je lance en compagnie d'un gars du Creusot la bonne échappée face au vent rejoint plus loin par trois autres. Malheureusement pour moi je tiendrai qu'un tour avec eu. J'attend avec regret le peloton et me replace au chaud. Devant ils sont plus que quatre dont 1 cadet. Je ne voit plus Alex à 3 tours de la fin. Se sera à deux tours de la fin que nous le passeront d'un tour. Dernier tour, je termine à l'énergie qu'il me reste, mais dans la dernière bosse de l'arrivée je suis au bord des crampes et ne peut plus me permettre de mettre un plus gros braquet pour doubler, je change rien à ce sujet sinon c'est la cata. Je termine dans le paquet étiré 37ème. 38,1km/h moy. (source fiche classement). Le vainqueur est le gars du Creusot 1min30 devant les trois autres échappée. Le peloton fini 7 secondes derrière eux. Satisfait d'avoir été acteur, pas de regrets.
Il y avait aussi Micka en 3. Je laisse le soin au deux pour raconter leur course.
a+ nico.
Ben bordel cette année l'infirmerie est complète !
Pas trop de mal mais ça pique le goudron.
Courage 💪
bonne moyenne nico.....😗pas trop de mal mika ,c,est tant mieux 😉a+ les motivés
C‘est le métier qui rentre Micka, bon rétablissement.
aller cela va aller mieux, juste une petite crêpe au Nutella. Cela dit, une dent de requins peut être utile, mais ça empêche pas.
Et ben ! tu t'es pas loupé. Heureusement juste des pizzas à première vue.
Bonjour à tous,
Pour ma part une course a vite oublié.
Comme Nico la annoncé beaucoup de vent. Au départ 71 inscrits en 3ème catégorie.
Le départ à peine donné je fais 300 mètres et là j'ai un saut de chaîne.
Ma roue se bloque et je passe par-dessus le vélo ..... ( ma seule explication à mon avis j'ai descendu les vitesses trop vite🤔).
Je me relève , je m'aperçois que tout mon côté droit à pri. L'épaule le coude, la hanche, le genou .. mais le velo est ok.
On m'autorise à reprendre le peloton.
A la moitié de la course je me relève, les douleurs se font ressentir, je fini toute de même la course avec difficulté.
Voilà voilà.
Bon lundi de pâques
Michael.