Course de grimpeurs ce samedi à Monsols, circuit que je découvrait. Je fais le tour de chauffe pour me donner un électro choc car j'étais pas au top en sortant de la voiture. Le dénivelé + et la descente te réveille bien.
10 tours de 4,6 km à faire.
Au départ Mickael et moi côté RSM plus une trentaine de coureurs. Je connait bien ce genre de circuit, si tu n'ai pas devant tu subit. Au 1er tour 2 cadets sortent un de Lagnieu et le fils Thevenin. Au tour d'après le cadet de Lagnieu très fort est seul en tête et nous reprenons Thevenin. 3ème tour le cadet a plus d'une minute d'avance sur nous. Le peloton n'est plus, nous sommes environ entre douze et quinze car les à coup à l'avant ont fait mal à plus d'un. Micka est toujours là... A partir du 4ème tour je suis chaud et saute sur tout se qui bouge je les uses 😁. A 2 tours de la fin, la bonne s'échappe, je suis avec elle le ménage est fait!!! Nous sommes 3, mes deux compagnons d'échappée se pose trop de questions à mon goût, je leur répond que peux importe, devant c'est un cadet, et je veux surtout pas qu'on perdent du temps et qu'on se fassent reprendre. Alors au dernier tour je donne tout devant (surtout dans la descente) et je ferai au mieux jusqu'à la ligne. A 400 m je suis premier à 100 m je suis second mais sur la ligne je termine 3ème et satisfait😜. Une bonne accolade en passant la ligne avec mes deux compagnons de route et Micka arrive cramé entre 30 secondes et une minute après à une bonne 7ème place.
a+ nico.
Bravo les gars, je savais que c'était pas pour moi. Trop de dénivelé.
bonjour à tous,
pour ma par je pète à 1tour et demi de la fin les attaque répétée mon cramé,mes très content tout de même pour un non grimpeur.
bravo nico👏👏👏👏