Bonsoir à tous,
Aujourd'hui ouverture de la saison avec un vent et des rafales annoncées à 70km/h.
En 3ème catégorie on était 2 Alex et moi.
Première course en catégorie 3, je savais pas à quoi m'attendre, du coup je préfère être observateur, les 3 premiers tours son costaud je peine a rester dans les roues mais je sers les dents.De plus les conditions climatiques n'aident pas.
Le restant de la course se passera bien.
Je fini 25ème sur 52 content pour ma première en 3.
Bonne soirée à tous.
Alex et Micka bien calés dans un peloton consistant pendant toute la course. Ils ont bien fait de ne pas prendre trop de risques tant le vent rendait la course dangereuse. C'était très bon pour prendre du rythme au vu des jambes bien cramées d'Alex après la course.
A noter sur les autres courses :
- le tapis du transpondeur qui s'envole du fait du vent au moment où un des pelotons passe la ligne
- la chute 10 m avant la ligne d'arrivée lors des premiers tours d'un coureur de la course 1/2 => il ne percute personne mais fait un soleil le long des rambardes
- la participation de Théo Deloffre sur la course des 4ème catégorie avec un tour d'échappée, plusieurs tours plutôt devant le peloton et la participation au sprint final qu'il lance d'un peu loin alors qu'il est 2ème du peloton => en attente de résultat.