Si comme Martin vous voulez devenir Toqué du Col de Portes (pour lui sans doute ce week-end du 26-27) n'hésitez pas à me contacter (toquescoldeportes@gmail.com) pour m'en faire part et vous inscrire.
Rappel : validation soit par carton de pointage (comme Martin) soit par trace GPS. Inscription obligatoire avant (gratuit pour les RSMistes). Pour les déjà Toqués, pourquoi pas changer de grade.... La RSM est en tête des clubs Toqués (20 pour le moment). Toqués du Col de Portes - confrérie cycliste - Les Toqués du Col de Portes (défi cycliste) (jimdofree.com)
Vous pouvez aussi, en cette année particulière, essayer d'intégrer d'autres confréries cyclistes.
Dans la région, les Fêlés du Grand Colombier (la RSM est en tête des clubs Fêlés), les Sixphonnés du Mont Brouilly (seul Francis et Jean2 le sont déjà), ou plus loin avec les Cinglés du Ventoux ou les Fadas du Puy Mary.
Dans tous les cas, pas de chrono, juste un défi sportif où chacun se fixe un objectif à sa mesure tout en découvrant des routes et des paysages sympas.
mon petit doigt m'a dit que Martin était devenu 'Serrurier' de la confrérie des Toqués.