Encore une saison compliquée avec son lot d'annulations ou de contraintes sanitaires qui ne donnent pas vraiment envie. Malgré cela on s'efforce de garder la motivation et rien de tel que la compétition pour y arriver.
Au mois d'octobre quelques participations des diables rouges.
Le 2 octobre avec les 19 km et ses 570D+ de la Jasseronnaise. Un plateau très relevé avec la participation de quelques élites sous une forte chaleur. A noté l'attaque d'un essain de frelons dans les derniers kilomètres qui a valu l'interventions de pluisieurs camions de pompiers pour secourir 11 coureurs piqués à multiples reprises dont un évacué en urgence absolu. Le gymnase d'arrivé s'est transformé en un hopitzl de campagne.
Gus en pleine reprise terminera 77ème en 1h47
Le 16 octobre ce futau tour d'Antoine de démarrer la saison au THC trail du haut Clunisois.
Hélas pour lui alors que bien positionner à l'avant de la course, Antoine a du stopper sa course au 23ème kilomètre après s'être tourdu la chemille quelques Kms plus tôt
Le 23 octobre: Trail en nocturne du trail de la Cotière à Beynost. 19,5 km et 550D+
Gus terminera 35ème au scratch en 1h43
31 octobre.
Nicolas participait à la nouvelle course à St Martin du Mont en remplacement de celle d'Izernight, la Cavale des 3 Monts et ses 20 km de nuit avec 602 D+. Bonne entrée en la matière après un mois de septembre en vélo exeptionnel, puisqu'il terminera 33ème au scratch en 1h55.
Le même jour Gus participait au 30 km et 950D+ du Roc d'Aluze en Saône et Loire.
Il terminera 16ème au scratch avec quelques bonnes crampes dans le final.
Encore quelques courses en novembre...affaire à suivre.............