Ce matin j'ai participé au trail de la Cley de Coeur organisé par l'Equipe de déchaine ton coeur FSGT 69. Après le Raid du Bugey côté cyclisme c'était aussi le retour de leur trail après la période Covid.
La dernière fois c'était en 2019 ou j'avais fais le 32 km. Cette année un peu moins préparé et sortant d'une petite blessure je me suis aligné sur le 22 km et 900 D+. Pas beaucoup de monde hélas pour l'association qui reverse une partie des bénefices à la recherche sur la Leucémie.
Résultats 7 au scratch en 2h12 à 27'53 de l'épreuve et 2 ème Master 2 à 2'37 du vainqueur de la Cat et tout cela sous une météo estivale. Il a fait chaud dans les montées et ce n'est pas le vent du sud assez fort qui nous a rafraichi.
Pour cela il a fallu ralier l'arrivée pour déguster 2 petites bières avec Dominique Dupras président du club de St Jean le Vieux qui s'était aligné sur le 12 km et se remémorer les années UFOLEP.
Cela faisait énormément de bien de retrouver les vielles connaissances des clubs de l'Ain avec bien entendu Patrick Nedelec en bon patron de l'épreuve ou Gilbert Chira président du Team des Dombes venu donner un coup de main comme signaleur, sans oublier l'équipe du CC Lagnieu.
http://www.yaka-events.com/webchrono/files/resultatscley22km.pdf
Gus