Hier soir 1er trail nocturne à Beynost avec le traditionnel trail de la Cotière 19 km 530D+ organisé par nos amis du Triathlon ou je retrouve Stéphane Berger en tant que signaleurs.
Ce n'est pas celui que je préfère car il faut faire 2 boucles et je connais ces chemins par coeur puisque c'est là que je m'entraine entre midi et deux au boulot.
Bien que connaissant le terrain, les quelques coup de cul bien raide font bien mal et les parties rapides cassent bien aussi les fibres.
A cela une température élevée qui finira par bien mouiller le maillot et le short. Il ne fallait pas oublier de s'hydrater sans quoi c'était pas panne seche sur le final.
Un départ et une arrivée légèrement modifiés par rapport à l'année dernière avec un départ en ligne droite sur la route, mais une arrivée toute en virages qui nous fait croire que l'on arrive sous l'arche mais qui nous fait repartir dans le parc avec un escalier en plus. Ca j'ai pas aimé.
Au final 21ème scratch sur 121 en 1H44 soit une minute de plus que l'année dernière. On mettra ça sur le compte de la nouvelle arrivée moins rapide :)
Je retrouverai pas mal de connaisances de trail ou du boulot et même d'ancien RSM avec Hervé Hogoyard.
Place à la récupération avant le Roc d'Aluze en 71.
Gus