Ce dimanche à eu lieu la 1ère édition du trail de Pérouges, et quelle première!!! Le plafond des inscriptions atteint quelques jours avant avec 500 inscrits. Arrivé sur place à 9h45 pour un départ à 10h30, je remercie avant tout notre ami Gérard V, qui a permis à Bruno et moi de se garer sans problème dans sa cour. Je retrouve aussi Gérard T inscrit également. Sur la ligne de départ je me place dans les 25-30 premiers, je ne vois toujours pas Antoine aussi inscrit. Je retrouve de vague connaissances avant le top on s'encourage et top départ! Nous partons de l'école de Pérouges, et direction la citée médiévale dans les pavés j'ai trouvé ça chouette avec l'ambiance musicale accompagné de cloches. On redescend à l'opposé, vers le lac de l'aubépin par des marches avec rondins de bois à éviter, elles sont glissantes suite au fines averses de ces 24h. Le tri est quasi fait, je vois enfin Antoine devant à moins de cent mètres, et je le rejoindrai dans la côte qui suit (Mas Pressieu). On fait toboggan jusqu'à la Glaye, où Nicolas Miniggio (ex rsm) et Gérard nous encouragent. Avec Antoine on se lâchera plus, les singles et tout chemins... On se donne à fond! Arrivé à Bourg st Christophe après une descente rapide et 3 marches d'escaliers que j'ai survolé, nous entendons "allez Meximieux! allez Antoine! allez la boulange!" Je remercie chaleureusement bien sûr les Simoulin venu en supporters. La fin se passera de derrière l'église de BSC, passant derrière le silo, on suit un long chemin jusqu'à l'arrivée. Passer la ligne Antoine 11è en 52.44 et 12 ème pour moi en 52.47 scratch/500. 8 et 9ème/121 en caté.
Bruno Cognet 131ème 5ème en caté
Gérard T 70ème 8ème en caté
a+ nico.
Bonjour Nico, merci pour ton commentaire,je terminé 5eme des 60-65 ans , mais une erreur je termine 1 er des 65-70 , pas grave l'essentiel c'est de participer et surtout terminer l'épreuve, je remercie le Cid pour m'avoir passer un bidon pendant le parcours ainsi qu'une bière 🍺 à l'arrivée !