Bonjour à tous,
Dimanche se déroule le trail de villemoirieu, avec 2 nouveau parcours.
Nico s'aligne sur le 20km avec 600d+ et moi pour mon tout premier trail ,je me lance sur le 10km avec 300d+.
Au départ une super ambiance j'ai adoré,
Je pars prudent avec des allures que je me suis fixé. Premiere montée je me sens fort sur mes appuis du coup je remonte beaucoup de participant, mais il faut que je sois plus à l'aise en descente (il faut que je me laisse descendre, que je sois plus fluide).Je me sens bien du coup je décide d'augmenter mon allure.
Jusqu'au 5 km, nikel je reste sur cette allure,7km je vois un petit groupe de 4 personnes je me fixe alors l'objectif de les récupérer, ce que je fais.
Le groupe casse, on se retrouve a 2 jusqu'au dernier km.
Je décide d'accélérer, il arrive pas a me suivre content je donne tout jusqu'à la ligne d'arrivée.
Je fini avec un temps de 52min et 59secondes et 16ème au strach sur 164 et 5eme dans ma catégorie.
Salut à tous,
Une semaine après le trail de Pérouges, j'avais décidé d'enchaîné avec celui de Villemoirieu 20km. Micka motivé, me suit pour faire le 10 km. Un départ commun des deux parcours, départ diesel pour moi, où pendant 4 km je ne sais pas qui devant moi bifurquera sur le 10... Puis dès que le moteur a été chaud, j'ai lâché les chevaux. km 11 j'aperçois une connaissance de l'organisation où je raconte 1 ou 2 conneries en passant à tel points que je manque de me faire une cheville sur une pierre. Détendu que je suis je lui dit qu'il m'a troublé 😁. Par la suite les deux circuits se joignait sur quelques hectomètres où je double et redouble ceux du dix. Km 14 le ravito, deux secondes d'arrêt pour moi, un verre de coca et zoooo!!! J'apprend que je suis dans les 10 premiers... Les jambes répondent bien, la niac je l'ai et j'ai en ligne de mire un concurrent. La fin est technique avec une première descente, caillasses en single, une côte détrempé où je double ce dernier avant d'attaquer la dernière descente les pieds dans l'eau en essayant de passer sur les bords secs. Puis retour sur le bitume il me repasse devant jusqu'à la ligne. Je termine 8ème/146 au scratch et 3ème dans ma catégorie en 1h26min29sec.
Je suis content d'en finir, et encore plus content quand j'apprend mon classement.
a+ nico.
Bravo les diables rouge. Nous sommes en train de faire des petits...Top
Gus