La semaine dernière n'ayant pas pu participer au trail de Bressolles avec les colègues de boulot en raison de l'organisation de nos Mexi randos. Je me suis rattrapé ce matin en participants au trail des 2 chateaux c17km organisé par le cub voisin de St Jean de Niost. A par le cross de la Rose de Charnoz difficile de faire plus prèt.
Donc pas de stress. Récupération du dossard hier après midi après l'étape du tour en VTT et mode déblocage.
Ce matin départ maison à 9h05, échauffement 9h15 et départ à 9h30.
Le circuit je le connais par coeur ou presque car j'ai découvert quelques nouveaux chemin et talus dans le parc du chateau Marcel.
Départ rapide sur la route avec une première partie rapide jusqu'a l'entrée du bouis de chateau Marcel. Il fait très lourd et déja le maillot et trempé. On retrouve de l'ombre pour un semblant de fraicheur et les quelques nouveaux talus que je ne connaissais pas et qui font bien mal. Pour sortir de la propriété il faut passer sous une barrière ou cela me déclenche un crampe juste en passant dessous. Rien de mal juste une petite contracture qui s'est vite remis. Je perds à cette occasion une place 😉
Descente à la rivière pour reprendre les singles moins rapide cette fois car toujours enchangement d'appuis. Les 2 derniers kilomètres se feront sous la pluie cette fois. Je ne reviendrais pas sur celui qui m'a doublé à la barrière, il finira avec un 1/2 stade d'avance.
De mon côté je termine 7ème au scratch sur 52 participants en 1h19 sur le solo 17km.
Il y avait aussi le 10 km duo avec la aussi pas beaucoup de monde une quarantaine d'équipe.
Retour à la maison 11h15 avec un sac de fromage de chèvres.
Voila vite fait bien fait.
Gus