Fraichement rentré de vacances, j'ai décidé de m'inscrire au dernier moment au trail de Lagnieu organisé par l'équipe déchaine ton coeur qui organise le raid du Bugey en vélo.
Cette année un circuit en moins de proposé et ce sera 306 participants qui prendront le départ relativement frais.ça y est l'autonme est de retour.
J'étais le seul représentant de la RSM.
Les sensations ont été mauvaises toute la course. Je me suis fait doublé pratiquement tout du long. Le doute s'est même installé. Faut croire que les excès des vacances et la route ont laissé des traces.
Surprise au final car j'ai mis 40" de moins par rapport à l'année dernière. Comme quoi il ne faut pas forcément écouté son corps. Le niveau était plus relevé car je perd 22 places par rapport à l'édition 2022. Cela explique aussi les mauvaises sensations.
Je finis 29ème scratch et 2ème M4 en 2h11' 35". J'ai finalement limité la casse et plutôt mieux decendu le chemin caillouteux de Bramafran. La différence c'est faite là pour le chrono, mais pas de plaisirs et en souffrance pendant 20 km.
https://yaka-chrono.com/wp-content/uploads/2022/10/22km-Classement-General-La-Cley-Du-Coeur-2023.pdf
Gus
Me concernant je me suis dégonflé la veille, quand le doute m...... Je préfère rester au lit. Objectif : en faire un avant la fin novembre (minimum 20km) .