Météo de ce début d'année ressemblant 2 gouttes d'eau à la fin décembre, je vous propose une nouvelle balade dans le Nord Isere. Pas très original je vous l'accorde, mais avec ce vent en raffale annoncé, on est presque obligé.
https://www.openrunner.com/route-details/16021950
Je laisserais nos guides GPS prendre l'ouverture de la route après le pont de Briord, car j'ai tracé un peu au pif histoire de faire une variante😂 et je voudrais pas en perturber 😂😂 en quitant la trajectoire initiale 😋😍.
Pas de consignes sur les groupes et l'allure cette fois ci. on fera comme d'habitude. juste ne pas laisser quelqu'un faire une RSM tout seul
RSM = Rentrer Seul à la Maison😅😚
Bonne année sportive à tous...........
Et A demain
Gus
GR2
4 au depart alain j,gerard ,serge et moi
direction lagnieu ou serge crève ,il répare et décide de faire demi tour,nous continuons à 3 ,hieres sur amby siccieu cremieux ,loyettes lagnieu meximieux
belle sortie malgré le vent , 83km et 620m de dénivelé pour moi
Hello,
bon résumé Gus, j’ai vu la sortie de l’arrière car assez rare pour le souligne, je n’ai pris aucun relais car je ne pouvais pas, les jambes avec les kms accumulés ne répondant pas trop.
Quasiment aucun plaisir, j’ai à peine causé, chose très très rare également…concentré sur mon effort.
Dès que ça a commencé à grimper, j’ai explosé. Merci de m’avoir attendu.
Le gros vent associé au D+ et à un poids plus que conséquent ont bien compliqué la tâche.
Rentré comme prévu à presque 17h30 après avoir raccompagné Alex chez lui. Avec le vent dans le pif il a du apprécié de rester dans ma roue.
En conclusion, une grosse sortie de 234 kms et 8h54 de selle à 26.3 de moyenne pour 1649m de D+ A samedi si tout va bien,
Rantamplan
OK mon lieutenant je vais le charger de suite c'est déjà très bien de proposer un parcours !!!! Même si il faut s'adapter à l'auteur 🤪. Effectivement après le pont de Serrières c'est un coin connu de notre président qu'il a parcouru en long et large durant sa jeunesse, mais comme il ne sera pas avec nous ( j'espère bientôt) il faudra se débrouiller.
Si ça ne roule pas trop vite contre le vent je serai là si non je risque de faire le deuxième groupe ( Petite forme 🙄)
Mais avec le tracé je ne risque pas de me perdre.......
A tout à l'heure
Captain