Encore plus frais ce samedi que samedi dernier car le mercure a du mal à décoller du 0°. Il atteindra péniblement et brièvement 1°, mais sera aussi parfois à -1°😟 Est-ce à cause de cela que nous ne sommes que 5? Ludo, Michel, Antoine et ?, désolé j'ai oublié son nom 🙃😕 En plus nous le perdrons avant être sortie de Meximieux en direction de Charnoz. Le temps de faire demi tour pour voir s'il n'a pas eu un problème mécanique, au retour Michel a décider de rentrer sur Balan. Du coup après avoir parcouru moins de 3km nous ne sommes plus que 3😮
Nous partons en direction de Loyette en évitant les routes principales, et dans la plaine Ludo se lache un peu ce qui fait un peu mal à Antoine. Nous rejoignons Hières sur Amby pour remonter le Val d'Amby pour la partie la plus vallonée du parcours totalement improvisé.
A Optevoz nous prenons la direction de Montalieu avant de rejoindre Sault Brénaz dans l'optique de revenir par la Via Rhône histoire d'éviter les routes avec la circulation. Mauvaise pioche ! En effet le Rhône présente un for débit et prend ses aises sur les berges et inonde la Via Rhôna, et Ludo n'a pas de tuba🤔
C'esrt donc par la route que nous revenons sur Lagnieu, puis Posafol et St Julie pour en terminer sous le soleil et sans vent.
Pour moi 83km et une sortie sympa malgré le manque de monde😊😉
Pour les détails : https://www.strava.com/activities/10595389025 avec quelques photos
Bravo les gars.
J'aurais du venir mais après avoir roulé le matin en Gravel par -2 et avoir un peu froid sur la fin, ma motivation en a pris un sacré coup et je suis resté à la maison.
Par contre belle sortie cet après midi dans les monts d'or avec 97 kms et 1700m D+ à un rythme de sénateur car avec mon surpoids j'ai légèrement galéré 😁.
J'espere à samedi prochain.
En attendant bonne semaine par avance.
Stef
Bravo les wariors, faut une sacré motivation pour sortir le vélo dans ces conditions.
Gus