Bonsoir la RSM,
Un CR un peu tardif suite à un samedi bien trop mouvementé à mon goût puisqu'au retour, à Charnoz très exactement, je me suis mangé un mur suite à l'oubli bien involontaire d'Igor d'avoir omis de mettre son bras pour indiqué qu'il tournait.
Comme expliqué avec toi ce matin je ne t'en tiens pas rigueur car cela aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous car nul n'est à l'abri de commettre une erreur sur la route. Au final plus de peur que de mal, aucune fracture, seulement des contusions sur presque tout le corps, ce qui fait que je vais marcher comme un robot pendant quelques jours.
Malgré mes réticences les pompiers ont été appelés, direction les urgences d'Ambérieu en Bugey dans un matelas coquille par précaution.
Merci à Alain, rencontré sur le retour pour avoir pris mon vélo et mon petit équipement.
Le vélo n'a également à prioris pas grand chose, une roue arrière voilée, un morceau de guidoline arraché et un bout de cintre éraflé...solide comme le bonhomme 😁.
C'est rageant car je n'étais qu'à un peu plus d'une heure des 250 kms, objectif kilométrique du jour.
À la louche, j'ai du faire entre 210 et 215 bornes car mon GPS m'a lâché au cours de la sortie.
À part ça et malgré le froid, enfin plutôt la grande humidité, étaient présents au départ de Mex donc Igor, Captain, Pascal, Alex, Jean Paul, Norbert et j'en oublie un, desolé, le choc sans doute 😔.
A la sortie de Priay, Jean Paul suite à un rythme plus soutenu fera le yo-yo et nous le perdrons définitivement dans la bosse de Druillat.
Un parcours somme toute classique avec peu de D+ car la météo ne s'y prêtait vraiment pas et ça m'a bien arrangé car avec les kms et la fatigue j'ai laissé les costauds prendre les relais et suis resté bien sagement dans les roues.
Après Joyeux grosse accélération d'alex suivie par Captain puis Pascal et à l'arriere on retrouve Norbert, Igor et ma pomme. Regroupement général peu après et retour tranquille...enfin presque...
A samedi prochain si tout va bien.
Stef