Décidément pas moyen de se sortir de cette grisaille, de ce vent et de cette température encore bien froide. Alors je vous propose comme samedi, un circuit assez ressemblant. Vent de face pour revenir comme samedi dans le dos. Des routes relativement peu préquentées et suffisament large pour rester groupé bien rangé et permettre des prises de relais bien organisés come nous savons le faire .
Alors a tout à l'heure sur ce circuit.
Gus
Des mobylettes avec un moteur gonflé ! On était quelques uns a l'arrière et moi en particulier, a serrer les dents toute la sortie pour rester dans les roues.
Encore pas mal de monde malgré le ciel gris et la température à peine positive. Les mobylettes de la semaine dernière sont toutes là. Pas de 2ème groupe aujourd'hui car personne. Les habitués du 2ème groupe sont restés au chaud.
Circuit proposé effectué dans son intégralité sauf pour Nico qui nous à quitté après Servas pour rentré plus tôt.
Avant cela nous avons eu droit à une chasse type chrono de François qui nous a loupé de peu. A croire que ça va devenir un classique après Antoine samedi dernier. Il nous reprendra avant Dompierre sur un ralentissement du groupe pour attendre Ludo.
Juste avant c'est Thierry qui a intégré le groupe sur le circuit de Chatenay qui était parti de chez lui à Servas. Il nous quittera lui aussi pour rentrer avant Villard.
Grosse sortie sur un gros rythme avec pour changer pas mal de pancartes et quelques coup de cul monté là aussi au sprint. Certains sont déjà prêts comme Jeremy ou Pascal.
Nous aurons même droit à quelques rayons de soleil du côté de Neuvilles les Dames.
91 km au départ et arrivée de Meximieux à 30km/h de moyenne et 600D+ Pour un mois de janvier c'est pas mal.
Bonne récupération
Gus