Quelques photos du groupe 2 en haut de notre bosse du jour. Arrivée en mode chrono 😀
Pas mal de secteurs que je ne connaissais pas du tout et découvertes de toutes les fontaines pour Gérard parti sans bidon. J'espère que les pancartes "eau non potable" ne sont plus d'actualité sinon il va avoir besoin d'une rustine 😂
G1 sur le parcours prévu avec au départ Michel, Pascal, Franck et moi.
Michel nous quittera à St Rambert pour retourner par le château et Ambérieu.
Franck monte à Arandas par la voie directe tandis que Pascal et moi faisons la boucle par Javornoz (les passages à 17% piquent un peu...)
Franck est devant à Arandas et poursuit sur Ordonnaz.Pause bidons à Arandas, puis touristique
à Ordonnaz. Pascal me fait découvrir les tilleuls de Sully autour de la chapelle à Ordonnaz tandis que Franck nous attend au rond point sur le haut.
Voilà on se regroupe pour reprendre la route tous les 3.
Innimond et belle descente rapide jusqu'à Millieu.
On pensait avoir le vent favorable pour rentrer sur Les Granges, mais non, toujours dans la poire.. Avec Pascal devant, ça va...
Montalieu et ensuite Charette (on évite finalement la bosse de Torjonas).
A l'entrée d'Optovoz, on file à droite sur Hières.2 ème pause bidons..
Retour sur Loyettes, Gaboureaux;
Le trio se sépare à Port Galland, moi je file sur Pollet et Pascal et Franck retour Mex.
Belle partie de manivelles, beau soleil. De la distance et du dénivelé. L'objectif de 27 km/h quasi tenu (26,8 pour moi avec les 17 kilos sup pour rejoindre Mex...)
Le Gr 1 n'étant peut être pas encore rentré, je fais le CR du Gr 2.
Présents : Gérard V, Jean Paul, Jean II, Régis, Sim, Frédéric B, Patrick G, et moi.
Partis derrière le Gr 1 sur le même parcours jusqu'à Vaux en Bugey puis nous faisons ce que nous avions prévu. Jean Paul nous laisse avant de prendre la route de Cleyzieu et redescend sur Lagnieu, Sim redescend un peu plus tard sur Vaux.
Parcours bouclé en totalité et j'en avais bien assez.
Quelques photos du groupe 2 en haut de notre bosse du jour. Arrivée en mode chrono 😀
Pas mal de secteurs que je ne connaissais pas du tout et découvertes de toutes les fontaines pour Gérard parti sans bidon. J'espère que les pancartes "eau non potable" ne sont plus d'actualité sinon il va avoir besoin d'une rustine 😂
G1 sur le parcours prévu avec au départ Michel, Pascal, Franck et moi.
Michel nous quittera à St Rambert pour retourner par le château et Ambérieu.
Franck monte à Arandas par la voie directe tandis que Pascal et moi faisons la boucle par Javornoz (les passages à 17% piquent un peu...)
Franck est devant à Arandas et poursuit sur Ordonnaz. Pause bidons à Arandas, puis touristique
à Ordonnaz. Pascal me fait découvrir les tilleuls de Sully autour de la chapelle à Ordonnaz tandis que Franck nous attend au rond point sur le haut.
Voilà on se regroupe pour reprendre la route tous les 3.
Innimond et belle descente rapide jusqu'à Millieu.
On pensait avoir le vent favorable pour rentrer sur Les Granges, mais non, toujours dans la poire.. Avec Pascal devant, ça va...
Montalieu et ensuite Charette (on évite finalement la bosse de Torjonas).
A l'entrée d'Optovoz, on file à droite sur Hières. 2 ème pause bidons..
Retour sur Loyettes, Gaboureaux;
Le trio se sépare à Port Galland, moi je file sur Pollet et Pascal et Franck retour Mex.
Belle partie de manivelles, beau soleil. De la distance et du dénivelé. L'objectif de 27 km/h quasi tenu (26,8 pour moi avec les 17 kilos sup pour rejoindre Mex...)
145,6 km et 1600 m D+ en 5h26....
Le Gr 1 n'étant peut être pas encore rentré, je fais le CR du Gr 2.
Présents : Gérard V, Jean Paul, Jean II, Régis, Sim, Frédéric B, Patrick G, et moi.
Partis derrière le Gr 1 sur le même parcours jusqu'à Vaux en Bugey puis nous faisons ce que nous avions prévu. Jean Paul nous laisse avant de prendre la route de Cleyzieu et redescend sur Lagnieu, Sim redescend un peu plus tard sur Vaux.
Parcours bouclé en totalité et j'en avais bien assez.
98, 3km et 922m D+ pour moi.
Pour le Gr 2, je propose un petit peu plus "cool" avec 85km et 911m D+