en fait j,ai pas trop compris - j'ai été touché sur le côté gauche, je me suis appuyé sur Gerard à droite, on aurait pu chuter à plusieurs ? à noter , de plus, que André dans la montée vers FARAMANS a été percuté par un camion d'artisan, visiblement énervé, retro contre guidon -sans chute heureusement -! ah les roues cool c'est pas faciles - Beaucoup de frayeur . Pour finir ,ce matin , un test d'effort > le cardio me dit de rester en dessous de 130 P /min ??
Sim, Norbert, Fabrice, Michel,Régis, Gérard V,Jean 2, André, Alain J, Jean Paul et ma pomme
Parcours proposé et emmené de bout en bout par Fabrice allure parfaite pour un lundi ! Bravo Fabrice .
Juste une ombre au tableau accrochage entre Régis et Norbert, ce dernier chute et se rappe le côté . Je pense que la levée du corps est difficile ce matin !!!!
Rasso 13h30 Carrefour Market un peu de monde.Dédé, Norbert, Michel, Gérard, Jean 2, Sim, Jean-Paul, Alain J, Didier, et moi. Désolé, pour le dernier je ne connais pas son prénom.
Le parcours convient à tout le monde et sera donc suivi.
J'ai tenté de garder une allure constante d'environ 25 Km/h et cela a plu. Bon quelques tentatives d'échappées et après... "on va où?"
On a les mêmes dans le G1 sisi.. 😁
Arrivée à l'entrée du Montellier, on va déplorer une chute dans le peloton. Norbert tiens une barre de céréales dans sa main, et, ses deux voisins de droite font une embardée soudaine à gauche et Norbert tombe dans un beau fracas... hier cela allait et j'espère que cela va aussi aujourd'hui.
Norbert si tu peux donner des nouvelles ?
Du coup, le groupe se sépare en deux. Didier et Michel raccompagne vers Loyes Norbert, ils auront avec eux JP, tandis que le reste continue sur le parcours pour Pizay.Dédé s'arrête à Faramans puis nouvelle séparation du groupe. Sim veut rentrer tout droit vers Bourg ST Christophe, tandis que je reste sur le parcours.Alain J me retrouve un peu avant l'autoroute et retour ensemble jusqu'à St Jean.
en fait j,ai pas trop compris - j'ai été touché sur le côté gauche, je me suis appuyé sur Gerard à droite, on aurait pu chuter à plusieurs ? à noter , de plus, que André dans la montée vers FARAMANS a été percuté par un camion d'artisan, visiblement énervé, retro contre guidon -sans chute heureusement -! ah les roues cool c'est pas faciles - Beaucoup de frayeur . Pour finir ,ce matin , un test d'effort > le cardio me dit de rester en dessous de 130 P /min ??
Nous étions 11 au départ :
Sim, Norbert, Fabrice, Michel,Régis, Gérard V,Jean 2, André, Alain J, Jean Paul et ma pomme
Parcours proposé et emmené de bout en bout par Fabrice allure parfaite pour un lundi ! Bravo Fabrice .
Juste une ombre au tableau accrochage entre Régis et Norbert, ce dernier chute et se rappe le côté . Je pense que la levée du corps est difficile ce matin !!!!
Voilà voilà
Captain
Rasso 13h30 Carrefour Market un peu de monde. Dédé, Norbert, Michel, Gérard, Jean 2, Sim, Jean-Paul, Alain J, Didier, et moi. Désolé, pour le dernier je ne connais pas son prénom.
Le parcours convient à tout le monde et sera donc suivi.
J'ai tenté de garder une allure constante d'environ 25 Km/h et cela a plu. Bon quelques tentatives d'échappées et après... "on va où?"
On a les mêmes dans le G1 sisi.. 😁
Arrivée à l'entrée du Montellier, on va déplorer une chute dans le peloton. Norbert tiens une barre de céréales dans sa main, et, ses deux voisins de droite font une embardée soudaine à gauche et Norbert tombe dans un beau fracas... hier cela allait et j'espère que cela va aussi aujourd'hui.
Norbert si tu peux donner des nouvelles ?
Du coup, le groupe se sépare en deux. Didier et Michel raccompagne vers Loyes Norbert, ils auront avec eux JP, tandis que le reste continue sur le parcours pour Pizay. Dédé s'arrête à Faramans puis nouvelle séparation du groupe. Sim veut rentrer tout droit vers Bourg ST Christophe, tandis que je reste sur le parcours. Alain J me retrouve un peu avant l'autoroute et retour ensemble jusqu'à St Jean.
112 km et un peu plus de 600 m de D+ pour moi
Personnellement, je ne suis pas dispo cet AM. Je rappelle qu'on a maintenu le RdV à 13h30 toute l'année pour les lundi (voir le site)
Jean