Si le 26 c'était une sortie cool, ce fut pas le cas ce samedi 1er juillet. Mais rassurez-vous, je ne parle pas de l'ambiance.
Peu de moms de présent, Michel, Ludo, Stéphane, Alain, François, Julien, Didier. Nous partons direction Pérouges avec la montée assez tranquille pour rejoindre Ludo et Michel partis un peu devant.
Et sur le plateau changement de braquet, au sens propre comme au sens figuré. Et oui, il nous manquait une donnée d'entrée. Le week-end suivant la famille Lalau à son championnat mondiaux et ils sont en pleine préparation et répétition. Du coup Julien enbraye et après quelques kilomètres Stéphane et moi nous nous résignons à ne plus pouvoir relayer étant au rupteur. Seul Didier parvient à en prendre de temps en temps😯 Nous passons ainsi Joyeux, Le Plantay, St Nizier le Désert, St Paul de Varax où nous parvenons à la moyenne 34km/h de moyenne !
Nous continuons par Lent, Tossiat pour affronter l'unique difficulté du jour avec la cote sur St Martin du Mont. Alain allume un pétard avec aussitôt Juien dans sa roue puis François et Didier qui font l'effort pour revenir. Moi je reste planté derrière sans jambes, crâmé🙄 Je peux juste rejoindre et dépasser Alain dans la partie la plus dure à l'entrée du village, ayant été trop gourmand au pied de la bosse.
Après une pause au sommet, nous décidons de revenir par Druilalt où nous sommes sûr de trouver un point d'eau pour remplir les bidons.
Le retour est assez classique par Varembon, Priay, non sans avoir encore été largué dans la montée précédent Priay, Mollon, Buchin. En ce qui me concerne, j'ai mon compte après la gros week-end de la Forest'Cime. 95km pour près de 600m de D+ avec une belle moyenne de près de 33km/h.
Pour les détails : https://www.strava.com/activities/9368762682
Bonjour,
dire que j'étais au rupteur est un euphémisme.
J'ai sauté plusieurs fois et merci de m'avoir attendu à chaque fois.
La bosse de St Martin du Mont, fort heureusement très courte a été un calvaire.
On peut aisément dire que je n'ai pas totalement récupéré de mon 300 bornes de dimanche dernier.
Mais comme le dit Igor, ça fait beaucoup de bien de débrider les gicleurs 😁
J'ai le sentiment de me diéséliser de plus en plus mais je ne sais pas pourquoi 😉.
A+,
Stef
Merci Igor pour ce joli compte rendu.
J'espère que cet entraînement va payer et que tu auras aussi pu en profiter. Faire du rythme de temps en temps ne fait pas de mal 👍.
Bonne semaine au boulot !