C'est une idée pour varier un peu mais en restant dans du D+
A suivre ou pas, c'est comme vous voulez..😛
Leyment, Vaux, Dorvan, Mont de l'Ange, Saint Rambert.
A gauche col d'Evosges puis Aranc.les Pézières, Montgriffon.
Col de Montgriffon, Nivolet. Dans l'Abergement à gauche. Côte Savin, Salaport. Ambronay et le Genoud.
Avant Priay à gauche direction Château Gaillard et St Maurice de Rémens.
Martinaz, le Port de Loyes et retour vers Mex où chacun prendra son chemin maison...
Les photos du G1.. Joli parcours, on s’est fait plaise..
Après Poncin
Composition du Gr 2 : Gérard V, André, Sim, Alain J, Jean II, Patrick G, Fred B, et moi.
Très beau temps, parcours prévu réalisé, pas grand chose de particulier, on récupère Jérôme vers Mollon, et on fait le parcours prévu. Les montées de bosses se font chacun à son rythme avec Jérôme et Fred qui caracolent en tête.
98,3km et 814m D+ pour moi.
Pas mal de monde pour cette sortie printanière et 2 circuits différents proposés.
On arrête pas le progrès. Donc 2 groupes bien fournis avec une équivalence au niveau des participants sans avoir compté.
Pour le groupe 1, circuit proposé par Fabrice ont suivi Michel B, les Lalau père et fils Norbert, julien G, Alain alias le bucheron, Gus.
A Vaux on reprend Alexis qui est venu à notre rencontre, après un CLM lorsqu'il a croisé le groupe 2 sur l'autre circuit.
Aujourd'hui belle température et il fallait avoir misé sur les manchettes car dès la bosse de Vaux, la température a vitre grimpée à l'abris du vent.
Pas de passage par Dorvan car la route dans se sens est plus que limite par endroit, c'est bien dommage.
A Cleysieu premier arrêt bidon. Nous avons de la chance que le robinet soit sorti de sa période de hors gel.
A St Rambert Michel et Alexis nous quittent car demain Alexis participera à un trail à Trept. Ils rentreront par Anglières et les Allymes.
Le retse de la troupe file direction Evoges ou là aussi il fera chaud dans la longue montée.
Julien G nous fait la misère dans chaque bosse. Il s'envole pour nous attrendre en haut. Pour lui c'etait découverte de cette magnifique montée.
Nouvelle arrêt au lavoir d'Evosges pour remplissage des bidons, et c'est reparti pour Aranc, Resinand et la montée à Montfriffon qui commencera à bien user les organismes.
Nouvel arrêt pour bidon à Nivollet avant la descente soutenue mené par Julien L. En bas à partir de l'Abergement, ça ne débranche pas, ça attaque même qui aurra pour effet de faire voler en éclat le groupe.
On aurait entendu une rumeur que certain voulait rendre la pièce à Julien G après toute ses calvalcades en tête dans les bosses.😂 C'est pour rire bien sur, mais belle partie de manivelles.
Au passage on a décider de ne pas grimper à Salaport, mais de rentrer directement car l'heure tourne. Retour soutenu avec un petit vent de travers qui finira par être favorable à partir de Priay.
Pas de sprint au bout de la ligne droite de Mollon mais retour toujours aussi soutenu pour la banlieue sud après avoir quitter les copains juste avant Villieu.
Voila belle journée, belle balade et bien crâmé....que du bonheur et peut être même une remontée de bretelles pour retour tardif pour certains ? 😃😄 en prime.
Voila entre 110 et 120 km avec environ 1650 D+ et une moyenne autour des 25.... 26 km/h
Place à la récupération maintenant.
Gus
Je vais à Meyzieu pour la course et pour rouler dans une zone industrielle... Pas sûr de faire le bon choix sur ce coup vu les beaux parcours proposés...
Pour le Gr 2 et ceux qui ne préparent rien de particulier, pour le dernier samedi à 13h30, proposition de 82km et 732m D+.