Bonsoir à tous.
Aujourd'hui on était trois de rsm moi,Thierry fremy et Pascal.
Encore un jolie soleil, un circuit assez roulant (mais la route vraiment pas propre) mais qui n'empêche pas d'appuyer. Une arrivée très raide qui fait mal.
Je finis le clm solo avec un temps de 13,02 min à 41 km/h de moyenne.
Je finis à la 3ème place de ma catégorie.
Puis avec Thierry ,une super entente pour notre premier duo et sûr pas le dernier...
Nous finisons en 27min,20s à 39 km/h de moyenne.
On finit au pied du podium 4eme place à 1 seconde des 3ème.
Bonne soirée à tous.
ps:un grand bravoooo à ludo pour son titre.
Pour ma pomme,je termine l’individuel en 14'03. Fin de parcours dans une bosse qui n’en fini pas. Puis le duo,fait avec un grand plaisir qui je permet de voir ou j’en suis. Un premier tour avec un très bon rendement, je sens que nous prenons plaisir, la fin du second tour arrive, je serre les dents, Michael m’encourage pour finir dans les roues avec cette bosse qui me semble faire 50% de denivele+. Finalement un joli temps, dommage à 1 seconde du podium., malgré cela (bien content).
👏👏 à partir du moment où vous vous êtes fait plaisir vous avez déjà gagné 😉
Bravo les gars !
Bravo Michael, bravo Thierry !
Effectivement, ce fut finalement une belle journée à Saint-Martin-d'Huiriat : le parcours une fois assimilé est très amusant avec virages assez serrés qui imposent des relances, des bouts de ligne droite où il faut envoyer et un raidard qui fait bien mal en fin de parcours.
Le soleil était de la partie à partir de 13h30 et jusque la fin de l'après midi pour un vrai été indien. Une fois la course achevée, il était donc plaisant de pouvoir discuter autour d'un verre puisque la buvette était ouverte, une première depuis longtemps !
Pour ce qui est des performances, je finis à 8 secondes de Michael au scratch : nous sommes 12 et 13ème il me semble. Mais entre les non licenciés et les FFC, nous finissons tous les 2 sur un podium solo : je termine moi aussi 3ème des FSGT 1/2.
J'ai fait le gentleman avec le frère de l'organisateur, que je ne connaissais pas 15 min avant notre départ : on compare nos chronos, il m'explique qu'il n'a pas trop d'entrainement et que je vais devoir l'emmener. Bon, on se cale et on se présente au départ. Je me mets petit plateau pour faire la petite bosse du début, on démarre et quelques dizaines de mètres plus tard, je tente de monter sur le grand plateau et ça ne marche pas !!! On fait le premier km comme ça, lui devant, moi derrière sur le 36 essayant de retrouver le grand plateau mais ça continue de merder. Je me résous à faire les 15 km comme ça et prends mon premier relais en expliquant que je ne peux monter sur le grand plateau, avec l'impression d'être déjà le boulet de l'histoire :) Finalement, peut-être vers le 2ème km, j'arrive à le faire passer après que la chaine ait sauté dans une grande salade de vitesses comme je suis coutumier du fait :) Et alors je peux embrayer et me mettre enfin dans un rythme de chrono. A partir de là, il ne prendra plus que 2 relais courts mais nous restons bien groupés tout le temps. On finit difficilement dans la dernière bosse et notre chrono nous permet de gagner sa catégorie d'âge à notre grande surprise !