Bonjour la RSM,
pour info, le CT Lyon organise comme chaque année ses traditionnelles randonnées.
La première aura lieu dimanche 5 février au départ de la mairie du 8ème avec deux parcours de 50 et 75 kms.
je serai au départ du 75. Parcours sans grosses difficultés.
Jouable sans problème avec notre sortie du samedi après midi. IL est toujours intéressant de faire des kilomètres supplémentaires en vue des prochaines échéances et de diversifier nos itinéraires,
Les 3 autres randonnées se suivent sur les week-ends suivants avec des départs de Thurins, Lyon et Vaugnerat, toujours sur les mêmes distances.
N‘hésitez pas à poster si intéressés.
Rantamplan
Bonsoir,
après mes 205 kms d’hier, j’ai remis le couvert ce matin en participant au rallye du 8è organisé par le CT Lyon.
Au programme 75 kms direction Mions, St George d’Esperanches, Villette de Vienne et retour par Chaponay et Corbas.
Quelques petites bosses ont émaillées le parcours, ça piquait un peu dans les jambes suite à ma sortie d’hier.
Temps très correct, un peu froid au départ, il était quand même 7h du mat, du soleil par moment et moins de vent qu’hier.
Pas mal de participants, bonne ambiance.
Grosse galère, au 100è km, je casse le câble de ma poignée droite, plus de vitesse, je suis soit en 50-12, soit en 34-12.
Il restait encore 2 bosses à passer et j’ai bien zigzagué et fait chauffer les cuisses. Je n’avais pas prévu cette grosse séance de musculation.
Mon retour s’est effectué en mode très très cool.
Bilan 142 kms…5h29 de selle…25,9 de moyenne…989m D+
Une semaine à 661 kms.
Place à la récup maintenant.
Prochain entraînement avec vous dans 15j si tout va bien côté météo.
Rantamplan